Qui veut voyager loin ménage sa monture

Soigner la présentation de produits lors des salons grâce à un sol personnalisé

Chaque année, ma société participe à plusieurs salons, à Paris principalement mais aussi dans d’autres villes. Pour limiter les frais, nous avons investi dans du mobilier et depuis cet été, dans un revêtement de sol pour nos stands événementiels. En effet, avant nous le louions mais nous avons réalisé que cela nous revenait plus cher que de l’acheter. De plus, en le commandant auprès d’un spécialiste, nous avons pu profiter d’un modèle sur-mesure. Désormais, nous sommes donc très bien équipés pour nos prochains événements et manifestations professionnels !

Investir dans des dalles en PVC clipsables

Participer à des salons est très important pour l’entreprise où je travaille. Cela lui permet de faire connaître ses services et d’exposer ses nouveaux produits. Nos stands doivent donc être soignés et parfaits, tant au sol qu’au niveau du mobilier. On fait attention à tout, de la disposition des flyers à notre emplacement dans le salon. Pour le revêtement, nous avons choisi des dalles en PVC clipsables car nous avons l’habitude de les utiliser et nous savons qu’elles se posent rapidement. De même, pour l’événementiel, elles sont très pratiques car elles sont légères, peu encombrantes et se transportent facilement. Et surtout, on n’a pas besoin de colle ou de matériel spécifique pour les faire tenir. Pour obtenir plus d’informations concernant l’utilisation de ces dalles cliquez-ici.

Un investissement utile pour attirer les visiteurs

Lors de ces événements professionnels, nos concurrents sont également présents. Dès lors, il est primordial pour nous d’être bien visible. Pour cela, le revêtement pour stand événementiel est parfait car ils nous permet d’avoir un sol personnalisé, différent de celui de nos concurrents. Et comme nous l’avons acheté sur-mesure, nous avons pu ajouter notre logo sur certaines dalles. Ainsi nous sommes sûrs que nos clients nous repèreront bien ! De même, comme nous allons à plusieurs salons chaque année, nous les utiliserons régulièrement. Il s’agit donc d’un investissement rentable pour mon entreprise.

 

Laisser une réponse

*