Qui veut voyager loin ménage sa monture

Poser un grand miroir pour rendre une salle de bain plus lumineuse

A la maison, nous avons deux salles de bain ce qui est très pratique le matin pour nous préparer. Seulement, celle qui se trouve à l’étage n’a qu’une toute petite fenêtre donc, elle n’est pas très lumineuse. Pourtant, j’ai peint les murs en blanc, j’ai mis plusieurs lampes mais elle reste sombre. Mon dernier espoir réside dans le nouveau miroir que j’ai acheté la semaine dernière. J’ai pris un modèle rectangulaire, assez grand et j’espère que cette fois, cela contribuera à apporter un peu plus de lumière dans cette pièce.

Trouver le modèle idéal sans sortir de chez soi !

Cette envie de poser un miroir a été assez soudaine. Un matin, j’en ai eu marre de faire ma toilette dans une pièce si triste. Alors, le midi, pendant ma pause-déjeuner, j’ai cherché une solution pour la rendre plus lumineuse. Ne pouvant agrandir la fenêtre, il fallait que je trouve une autre idée. C’est ainsi que j’ai acheté une nouvelle glace pour ma salle de bain. En me rendant sur cette page, j’ai déniché un très beau modèle avec un cadre en teck. Je le mettrai au-dessus du lavabo et si cela ne suffit pas, j’ajouterai un bandeau lumineux.

Avoir plus de lumière sans réaliser de travaux

Pour régler ce souci de luminosité, je n’ai guère le choix, je dois jouer sur la décoration. Je ne peux pas casser un mur par exemple car la salle de bain donne sur un couloir. Ayant déjà repeint les murs en blanc, changé les meubles et la déco, il ne me restait plus que le miroir à remplacer ! Celui que j’ai choisi est vraiment plus grand, donc en principe, cela devrait fonctionner. S’il le faut, j’en mettrai un autre pour donner une impression de grandeur et davantage de clarté. D’autant que sur cette boutique en ligne, plusieurs références sont disponibles et outre celui que j’ai commandé, j’en ai vu un plus petit qui pourrait également convenir. Enfin, pour l’instant, j’attends de recevoir ma commande pour éventuellement, en acheter un second.

Laisser une réponse

*