Qui veut voyager loin ménage sa monture

Louer une voiture sur Internet pour assister à un mariage au Maroc

location-voiture-maroc-mariage-casablancaDébut juin, je pars une semaine à Casablanca où l’un de mes meilleurs amis se marie. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance car nous étions à l’école ensemble avant qu’il ne quitte la France pour s’installer au Maroc avec ses parents. Depuis, nous avons gardé le contact et nous nous voyons régulièrement. Et pour son mariage, où je suis témoin d’ailleurs, j’ai déjà tout prévu : billets d’avion et réservation d’un véhicule de location. Il ne me reste plus qu’à trouver la tenue pour le Jour J.

La solution idéale pour se déplacer aisément

Pour le logement, mon meilleur ami a su me dénicher une chambre dans un superbe riad qui appartient à son frère. Je n’y ai encore jamais séjourné mais plus je regarde les photos et plus je sais que je vais m’y sentir bien. La décoration est sublime, les couleurs sont chatoyantes et il y a un magnifique patio avec des fontaines. Et pour rester indépendante pendant mon séjour et ne pas abuser de l’hospitalité de mes hôtes, j’ai loué une petite citadine sur Internet. Grâce à un comparateur de prix, j’ai pu sélectionner la meilleure offre de location de voiture au Maroc. Je la récupèrerai dans une agence située près de l’aéroport et je la redéposerai au même endroit quand je rentrerai en France. Cela me permettra d’aller découvrir Casablanca et ses alentours plus facilement et sans prendre les transports en commun.

Profiter de petits prix et d’un choix varié de véhicules

Au départ, j’avais pensé louer un vélo pour circuler dans la ville. Mais, plus j’y réfléchissais et moins cela me semblait être une bonne idée. C’est pourquoi j’ai préféré opter pour une location de voiture au Maroc. De plus, sur Internet, j’ai pu dénicher une offre très attractive en utilisant un comparateur. J’ai commencé par entrer mes dates d’arrivée et de départ, les lieux où je souhaitais récupérer et rendre mon véhicule puis j’ai comparé les tarifs. Finalement, j’ai choisi une citadine car ce sera plus pratique à manœuvrer en ville et à garer.

Laisser une réponse

*