Qui veut voyager loin ménage sa monture

Faire plaisir à sa meilleure amie en lui offrant une belle tenue de pole dance

Samedi, ma meilleure amie fêtera ses 35 ans. Pour ses 30 ans, elle n’avait rien voulu faire alors, elle se rattrape 5 ans après. C’est aussi l’occasion de se retrouver entre amis, de faire la fête et de passer une bonne soirée tous ensemble. Et pour son cadeau d’anniversaire, j’ai trouvé une idée qui lui plaira, j’en suis certaine ! Comme elle adore pratiquer la pole dance, j’ai décidé de lui acheter un ravissant shorty en velours et une brassière assortie. Ainsi, elle aura une belle tenue pour ses prochaines séances.

Une activité qu’elle pratique depuis plusieurs années

Elle a découvert cette discipline il y a 5 ans, pour son trentième anniversaire justement. Et depuis, elle est devenue accro ! Physiquement, sa silhouette a changé, elle est plus musclée et galbée. Mais ce sport lui a aussi apporté davantage de confiance en elle. Elle est plus épanouie et elle accepte mieux son corps. D’ailleurs, elle porte avec plaisir des shortys de pole dance alors qu’il y a encore quelques années, elle refusait de se mettre en maillot de bain sur la plage ! Je crois qu’elle accepte mieux ses formes et j’en suis très heureuse pour elle. C’est pour cela que j’ai souhaité lui acheter une tenue, afin qu’elle pense un peu à moi en pratiquant son activité préférée ! En outre, je trouve que les brassières et autres affaires pour la pole dance sont bien coupées, sexy et elles mettent en valeur le corps des femmes.

Trouver les bons vêtements en quelques clics

Cela fait une vingtaine d’années que nous nous connaissons. Alors, à force, je dois avouer que parfois, je manque d’idées originales pour ses anniversaires. Mais cette année, j’ai eu une idée lors d’un apéritif entre amis où elle évoquait la pole dance. En rentrant à la maison, j’ai cherché quels étaient les vêtements adaptés à ce sport puis, j’ai consulté quelques sites avant de dénicher la boutique idéale. Après avoir regardé les tops disponibles, j’ai pris une brassière bleue en velours avec des bretelles croisées dans le dos et ici un shorty de la même couleur avec des liens sur le côté. Je pense que j’ai pris la bonne taille. Et si jamais j’ai commis une erreur, je m’occuperai de procéder à l’échange sur le site. En tout cas, je suis impatiente d’être à samedi soir pour lui donner mon cadeau et voir sa réaction !

Laisser une réponse

*