Qui veut voyager loin ménage sa monture

Comment enlever les tâches brunes présentes sur son visage ?

anti-tache-soin-visage-lys-blancDepuis quelques mois, quelques tâches brunes sont apparues sur mes mon visage. Pour être honnête, je m’y attendais un peu car ma mère en a aussi et c’était également le cas de ma grand-mère. Autant dire que c’est de ma famille. Seulement, cela me gêne car j’ai l’impression qu’on ne voit plus que ça. C’est pourquoi j’ai décidé de remplacer ma crème de jour par un soin protecteur anti tâche et à base d’extraits de lys blanc.

Choisir le bon soin anti tâche pour sa peau

Ce phénomène est assez fréquent, au même titre que les rides par exemple. Il fait partie des premiers signes du vieillissement de la peau. Cependant, il faut bien avouer que ce n’est pas forcément très joli. D’autant qu’elles sont souvent causées par des excès de soleil. Dans mon cas, c’est vrai, quand j’étais adolescente, je m’exposais souvent sans crème pour bronzer plus vite. Et puis ma mère en ayant eu dès la quarantaine, je savais que j’avais une chance sur deux d’en hériter ! Donc, depuis quelques semaines, j’applique quotidiennement une crème pour le visage anti tâche, bio et élaborée avec une fleur magnifique : le lys blanc. Ce soin est éclaircissant et m’aide donc à lutter contre l’hyperpigmentation. De même, ma peau est mieux protégée contre les agressions extérieures.

Profiter des bienfaits d’ingrédients naturels et de qualité

J’ai découvert cette crème grâce à ma mère qui s’en sert depuis de nombreuses années et qui la trouve très efficace. Pour l’instant, je pense qu’il est encore trop tôt pour me prononcer sur le sujet mais je dois admettre que je constate déjà quelques améliorations. Certaines tâches brunes sont moins visibles sur mon visage. En tout cas, j’aime beaucoup ce soin bio au lys blanc, qui sent agréablement bon et qui est très léger sur la peau. Développé à partir d’ingrédients naturels, ce produit cosmétique anti tâche se compose d’extraits de lys donc, mais aussi de citron, d’actiwhite d’huiles de noisette et de jojoba. Des principes actifs qui agissent sur ces marques en profondeur en renforçant la barrière naturelle de l’épiderme. De même, elle pénètre rapidement ce qui est très pratique le matin.

Laisser une réponse

*